apokaliptik
romans sur isére, france
carte dci
le 09/11/2009 10:27
bonjour a tous , voila j'ai un petit soucis j'ai perdu ma carte DCI mais j'ai encore mon numéro. je voudrais savoir si je peut quand même faire des tournois ou alors dois-je en refaire une autre et ou je doit la refaire?
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1
ZeSword
Bruxelles, Belgique

AVATAR
Pas de souci
le 09/11/2009 10:53
La carte ne sert à rien d'autre qu'à un aide mémoire pour le commun des mortels. Perso depuis que je l'ai, on ne me l'a jamais demandée sur aucun tournoi. Ton numéro suffit amplement.
mrpinpindu54 no
je confirme
le 09/11/2009 11:51
Je l'ai perdu il y a très longtemps, heureusement je connais le numero par coeur. On ne te la demandera jamais.
Par contre j'ai jamais eu la vraie carte plastifiée, juste l'immonde carte en carton avec le numero ecrit au stylo.
Quelqu'un sait comment il est possible d'obtenir une vraie carte??
cardoville
R'lyeh, Yuggoth

Légende
le 09/11/2009 13:39
Citation :
j'ai jamais eu la vraie carte plastifiée
: elle existe encore ?

J'en avais une (en ai une, en fait) plastifiée, mais c'était en 98 ou 99, en achetant un journal (legends membership, un truc comme ça, tout en anglais et avec des boosters legends dedans ^^), je crois que ça existe plus depuis fort longtemps.
tupuduk
l'homophonie n'est pas 1 délit, cela ne saurait tarder
le 09/11/2009 14:48
carte DTC > Carte DCI
mrpinpin no id
tupuduk
le 09/11/2009 14:53
merci pour tes precisions sur ce sujet
Kamarad
-, -
perso
le 09/11/2009 17:47
cela fait au moins 7 ans que je n'ai plus revu ma carte...
je ne sais même plus à quoi cela ressemble oO!
Silverflame
Srâne
Moi...
le 09/11/2009 18:13
...j'ai reçu la plastifiée après m'être inscrit sur le programme player reward de wizard avec le premier en voi de carte cadeau.

Sinon en consultant ton classement ici :http://www.wizards.com/default.asp?x=dci/welcome tu as une carte au format Magic pour te la refaire à la mode proxy ;)
apokaliptik
romans sur isére, france
le 12/11/2009 9:53
merci beaucoup pour toute c'est informations sa me rassure.

bon jeu a tous.
mrpinpin no id
silverflame
le 16/11/2009 21:15
c'est celle la dont je parle, je me suis inscrit il y a longtemps, j'ai fait une quinzaine de tournois homologués depuis, je ne l'ai jamais reçu. De mémoire elle est assez stylée, avec une partie transparente. Si quelqu'un a un scan ou qqch, ou mieux, un moyen d'en obtenir une ...
mrpinpin no id
ton lien
le 16/11/2009 21:16
c'est la DCI Homepage, ça nous avance qu'a moitié
jlouys
Haute Savoie, France
Légende
La carte dont vous parlez ...
le 21/11/2009 11:08
ça doit etre celle du MPR (Magic Player Rewards), il faut juste s inscrire avec une adresse postale correcte !

Citation :
Carte spéciale de membre plastifiée
Lors du premier envoi de vos cartes sans texte/cartes premium, vous recevrez en plus une carte de membre plastifiée pour le Magic Player Rewards :

•Elle indique votre numéro DCI; et
•Elle vous identifie comme participant actif du Magic Player Rewards.
En plus de tous ces avantages qui vous seront envoyés, vous recevrez aussi des informations en avant-première sur les futurs événements et d'autres nouvelles via votre adresse de courrier électronique.

http://www.wizards.com/Magic/TCG/Article.aspx?x=magic/rewards/welcome

Et donc si tu as un probleme de MPR, tu regardes sur ma home page et tu contactes wizard !
Apprenti stagiaire back in hex, Team trashtalk

Légende
tiens, c'est marrant
le 23/11/2009 17:24
ils me disent que mon numéroe est invalide, alors qu'il a été trouvé la semaine derniere pour un tournoi FNM... Lapin qu'on prie là!
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.